title | layout |
---|---|
Orateurs |
default |
En tant qu'Expert PostgreSQL, Stefan apporte à Data Egret près de 15 ans d'expertise dans le domaine des bases de données, avec une vaste expérience en support et conseil client. Il est actif au sein de la communauté et fait notamment partie des contributeurs de pgBackRest.
Présentation: Démystifier les sauvegardes incrémentales dans l'écosystème PostgreSQL
Intéressé par les problématiques de Haute-Disponibilité et de qualité de service, Cédric contribue aux différents projets qu'il utilise et promeut.
Présentation: Le sharding sans complexité
Sysadmin Linux chevronné, Jérémie utilise et torture PostgreSQL depuis 2012. Responsable Infrastructure chez Cosium, hébergeur et éditeur de logiciels. Il supervise l'ensemble du stack technique : du choix des composants des serveurs aux réglages des middlewares et des logiciels métiers.
Damien Clochard est actif au sein de la communauté PostgreSQL à différents niveaux, notamment en tant que vice-président de l'association PostgreSQLFr et développeur principal du projet PostgreSQL Anonymizer. Il est Product Owner chez DALIBO, une société qu'il a co-fondé en 2005.
Présentation: Développer une extension Postgres en Rust
Stéphane Schildknecht a contribué à la fondation de l'association PostgreSQLFr, qu'il a présidé de 2005 à 2010. DBA certifié PostgreSQL, consultant en bases de données pendant 20 ans, il a fondé LOXODATA en 2010. Stéphane est contact régional PostgreSQL pour l'Europe francophone.
Je suis passionné par l'open source et en particulier par PostgreSQL. J'ai écrit et animé des formations sur Kubernetes, Docker, PostgreSQL, et sur la conception d'applications ""cloud native"". Le développement et l'audit composent le reste de mon activité. On a tous besoin d'un PostgreSQL !
Luigi Nardi est le fondateur et PDG de DBtune (www.dbtune.com), une entreprise leader dans le domaine de l'IA, des systèmes de bases de données et du cloud computing. Auparavant, Luigi était professeur en apprentissage automatique à Lund University et chercheur à Stanford University. L'expertise de Luigi se concentre sur la théorie et la pratique de l'optimisation de systèmes complexes. Le parcours de Luigi comprend un post-doctorat à l'Imperial College London et un poste d'ingénieur logiciel chez Murex S.A.S., après son doctorat en mathématiques appliquées à l'Université Pierre et Marie Curie à Paris en 2011.